Merci de remplir ton profil dans la salle de tchat

Nous appliquons le français dans la salle
Tous liens est interdit en salle et en message privé
 

Règlement pour la salle de tchat

 

 

 - Lors de l’ouverture de votre compte, veuillez choisir un pseudo « de bon goût »;afin de s’assurer que tous les membres se sentent à l’aise dans la salle, nous ne tolèrerons aucun pseudonyme sujet à controverse, offensant ou grossier.

 

- Parlez le langage désigné de la salle de tchat. Notre salle est en langue française. 

Les modérateurs peuvent vous exclure de la salle pour avoir ignoré la langue de la salle alors soyez avertis.

 

- Dans la salle de chat, veuillez ne pas utiliser de langage agressif, n’harcelezpersonne et ne faites aucune remarque inappropriée sur les autres membres ou les modérateurs. Nous ne sommes pas un site de rencontre.

 

- N’encouragez pas les trolls. Si quelqu’un agit de façon inappropriée, veuillez laisser les modérateurs en ligne s’en occuper. S’il vous plaît, ne ”ripostez” pas et ne laissez-vous pas entrainer dans une dispute.
Si vous le faites, vous risquez de donner cette personne la satisfaction d’avoir réussi à vous irriter et cela peut vous causer des ennuis.

 

- L’utilisation d’expressions à caractère obscène, sexiste, raciste (et/ou tout autre type de préjudice) ou tout commentaire sur des activités illégales comme le piratage, le harcèlement, les activités en bande organisée ou l’usage de drogues est formellement interdit et se traduira par une expulsion immédiate du tchat.

 

- N’écrivez pas en majuscule, cela est perçu comme un ton agressif et ne sera pas toléré pas les modérateurs du chat.
De même, abstenez-vous de poster le même message plusieurs fois à la suite (on parle alors de « flood »).

 

- En cas de spam, vous serez immédiatement banni du tchat.Le spam inclut la répétition de messages, les sollicitations commerciales ou personnelles ou encore la promotion d’autres sites/sociétés.

 

- L’objectif de la salle de tchat est que les membres passent un moment plaisant ensemble et avec les modérateurs. A cet effet, l’atmosphère doit rester gaie et positive. Abstenez-vous de faire des commentaires négatifs sur le tchat.

 

- Ne partagez aucune information personnelle via le tchat.Tout membre qui poste des données de contact personnelles – qu’il s’agisse des siennes ou de celles d’un autre membre– sera immédiatement banni de la salle de tchat.

 

- Soyez sympa ! Tout le monde est là pour prendre du plaisir et se détendre, n’engagez aucune dispute oun’ayez aucun comportement perturbateur de quelque nature que ce soit.

 

- Respectez les modérateurs du tchat ; ils sont là pour garantir une ambiance la plus agréable possible.
Les modérateurs ne tolèrerons aucun conflit ou tensions dans la salle. Leur rôle est de servir de médiateur dans les discussions et, éventuellement, d’offrir leur aide. Néanmoins, ils n’hésiteront pas à bannir un membre du chat lorsque ses propos ont pour seul but de nuire à la bonne humeur.

 

- La décision des modérateurs est sans appel. Les membres peuvent éventuellement recevoir un avertissement lorsqu’ils violent les règles susmentionnées avant d’être banni du tchat. Un membre peut être interdit de tchat pour une période de 30 mintutes ou plus en fonction de l’infraction.

 

- Le membre reconnait que toutes informations personnelle :  photographies ou messages sont sous la seule responsabilité de la personne ayant émis ce contenu. Dans ce cadre le membre est entièrement responsable du contenu qu'il affiche ou transmet par les services de la salle de tchat.

 

- Ne partagez pas des liens. Tous liens est interdit en salle et en message privé

 

- Répétez après nous: “Mon compte est ma responsabilité.”  Ça veux dire que votre compte sera tenu responsable pour tout ce qu’il dit et fait même si vous n’êtes pas la personne disant et faisant ces choses.Gardez votre mot de passe sûr et secret, ne partagez pas délibérément votre compte et déconnectez-vous dès que vous quittez votre ordinateur.

Ces precautions peuvent sembler exagérées mais on ne voudrait pas vous perdre si votre petit frère, votre ami, votre voisin ou bien ce vieux étranger dans la bibliothèque a fait – alors, veuillez prendre ses précautions pour votre propre bien.

 

Merci de votre lecture et compréhension.


 

Cliquez sur la photo

  • Twitter Classic
Twitter
  • Facebook Classic
Facebook
  • c-youtube

YouTube

Radiolovestars sous le regime de l'association Lovestars

radiolovestars© 2013 Tous droits réservés.